WORKSHOP

WORKSHOP ATTITUDE PHYSIQUE

– “LE CORPS THEATRAL”
(2 rencontres de 3h)

info@dandydanno.com

Dans ce laboratoire d’identification et attitude physique, les participants découvriront les possibilités infinies que le corps a pour s’exprimer. À travers l’attitude physique nous pouvons donner l’illusion d’une action, d’un état, d’une émotion ou d’un sentiment. Jusque à d’une atmosphère. Souvent  l’acteur tend à perdre l’usage du corps et il se concentre sur la tête. Ces notions serviront à l’acteur pour reprendre la puissance expressive de son corps.

WORKSHOP de VISUAL COMEDY

– “CHARLOT”
(2 rencontres de 3h)

info@dandydanno.com

Dans ce workshop d’initiation les participants apprendront les éléments fondamentaux du « Visual-Comedy » et la construction physique des personnages, pendant qu’ils découvriront le monde plein de charme de l’art de faire rire avec les gestes.

Un parcours très beau qui fait redécouvrir les propres talents cachés et l’art de la faillite.

WORKSHOP de VISUAL COMEDY

– “BUSTER KEATON”
– (3 rencontres de 3h)

info@dandydanno.com

Ce workshop est une initiation au “visual-comedy » une découverte des techniques et de sa propre capacité en faire rire.

Les bases pour plonger dans un nouveau monde, mais surtout commencer à « utiliser ces techniques en théâtre, connaître les règles et les mathématiques qui suscitent l’éclat de rire, s’ approprier de ces règles et les développer.

WORKSHOP de VISUAL COMEDY

– “LART  de FAIRE RIRE”
– (Conférence/show 1h 30min)

info@dandydanno.com

Ce workshop est le cours le plus hilarant. Les grandes techniques du « visual-comedy” expliquées, exécutent et vécue par deux personnages bizarres. La découverte du « visual-comedy » à travers les yeux et les gestes de ceux qui en ont fait une manière de vivre. On vas découvrir comme construire le personnage, avec des vrais exemples en vivant, tout sous forme de show! Un cours? Une conférence? Un show? … peut-être tout et rien, mais c’est sûr que le spectateur il se plonge dans un monde où le “RIRE” a le premier rôle!

Did you like this? Share it!

Powered by Theatre Degart