SPECTACLES

UNE IMPROBABLE HISTOIRE D’AMOUR

Aimez-vous l’humour, le monde des clowns, la démesure, les belles et improbables histoires d’amour ? Avec Dandy Danno et Diva G. vous allez être comblés ! “Une improbable histoire d’amour” raconte l’histoire de Diva G, une élégante vedette de cabaret qui croise le chemin d’un type cabossé, aussi drôle que maladroit, Dandy Danno. Une rencontre qui  unit deux personnages différents.  Celle d’une femme sûre d’elle avec un homme au cœur tendre et bouleversant. On rit à l’italienne pendant une heure où l’on ne voit pas le temps passer mais on comprend tout car “ Une improbable histoire d’amour” est un spectacle essentiellement visuel où l’on peut s’attendre à tout. Aller voir “ Une improbable histoire d’amour »  c’est oublier, quelques instants, toutes les idées noires.

LOS 4 COBRE Clown & Masque 

C’est un spectacle qui vient d’une expérience un peu « fou », comme fou sont les protagonistes de ce projet. Le but est de combiner deux techniques théâtrales : le masque et le théâtre physique; le clown et la silent-comedy. Le vrai point de rencontre, c’est le humour; le but est de faire rire les gens d’une manière simple, sans vulgarité et sans utiliser un mot, portant un masque de caractère. « Los 4 Cobre » est une famille qui a perdu son identité, perdue dans le monde virtuel dont ils se détachent à peine. Seulement l’intervention du père, si fantaisiste et grotesque, semble être le moyen de sortir. Riez de soi meme et des fautes et ironiquement soyez autocritique, oui cela peut être une formule pour surmonter cette tempête!

CIRCUS LOL 

LOL, est un splendide pot-pourri fait de couleurs et formes dans lequel condenser les rêves. Faire rire est un art, peut-être le plus difficile. LOL n’est pas seulement onirique, il sait de monde. De monde entendu comme je voyage, découverte.
C’est  le mieux des expériences vécues avec le cirque et pas seulement. Le publique se trouvent impliqué en qualité d’acteurs et comiques improvisés. Il sait de monde du cirque, fait de nonsense merveilleux, tous à la fin  ils seront conquis et ils se quitteront impliquer dans un manège de couleurs et magie. Quand on assiste à LOL le temps il ne semble pas passer, 60 minutes d’éclats de rire et magie, de contact entre le clown qui révèle au monde la pureté des gestes et le public qui assiste difficilement passivement.

Did you like this? Share it!

Powered by Theatre Degart